trending_flat
4 RÉSULTATS TROUVÉS
Optimiser le Refroidissement
Espace d'écriture ODC-LIVE
Nécessite un enregistrement complet de votre profil sur le site
Vous pouvez soumettre vos questions et vos réponses dans le cadre ci-dessous, votre texte sera en ligne après étude et validation de nos experts ODC-LIVE

format_indent_increase
format_indent_increase
  • autorenew Je rentre dans ma salle info et constate que des serveurs ont été montés en sens inverse dans une des baies et ont été câblés sur une opération menée en WE, comment faire pour éviter ce point chaud prévisible ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • autorenew Bonjour Pascal, Mon client n'accepte de confiner ses allées froides, qu'a condition de pouvoir à l'avance communiquer à sa Direction un R.O.I., je lui ai répondu que ça dépendait de pleins de facteurs mais évidemment cela ne lui suffit pas. Comment être fixé la dessus ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • autorenew Mon client me demande si une hauteur de 50 cm sous le faux plancher est indispensable ? Que puis-je lui répondre ? Existe-t-il une norme sur ce sujet ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • autorenew L'une des baies dans ma salle chauffe curieusement et la dalle perforée située juste devant ne souffle rien, pourtant l'armoire de soufflage est juste en face, je ne peux plus déplacer cette baie et suis obligé de disposer une clim d'appoint avec une manche à air pour la refroidir, avez vous autre chose dans ce type de cas ?