trending_flat
11 RÉSULTATS TROUVÉS
Mesurer & Superviser
Espace d'écriture ODC-LIVE
Nécessite un enregistrement complet de votre profil sur le site
Vous pouvez soumettre vos questions et vos réponses dans le cadre ci-dessous, votre texte sera en ligne après étude et validation de nos experts ODC-LIVE

format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Je viens de placer un petit appareil de mesure de l'hygrométrie qui m'indique 35% là où mon client souhaite 50% minimum dans ses salles, que faire ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre offre de système de surveillance des indicateurs en faux plancher, la longueur des câbles a-t-elle une importance, sommes nous limité en distance d'éloignement du coffret centralisateur ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre offre de système de surveillance des indicateurs en faux plancher, le protocole de sortie peut-il être en Modbus ou Bacnet voire du SNMP ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye S'agissant de votre offre de système de surveillance des indicateurs en faux plancher, combien pouvez-vous concentrer de signaux en provenance de sondes de mesure d'ambiance sur un même coffret centralisateur ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre offre de système de surveillance des indicateurs en faux plancher, lorsque vous parlez de mesure de pression s'agit-il d'une pression statique ou dynamique ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre système de mesure des T°et hygrométrie sans fil, les sondes peuvent-elles être déployées sous le faux plancher ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Avec votre système de mesure des T°et hygrométrie sans fil, comment s'effectue la prise de mesure ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre système de mesure des T°et hygrométrie sans fil, je suppose que les donses fonctionne avec des pilles ou accu, quelle est leur durée de vie ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Dans votre système de mesure des T°et hygrométrie sans fil, combien de signaux de sondes déportées peuvent-ils être concentré sur une même antenne réceptrice ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Je dois faire réaliser un audit de qualité de mes liaisons fibres. Je ne sais pas si je dois plutôt avoir recours à une photométrie ou une réflectométrie ? Quels sont les périmètres et limites d'analyse de ces 2 types de tests ?
format_indent_increase
format_indent_increase
  • remove_red_eye Quel sont les pré requis pour mener à bien des test sur des liaisons fibre optique ?